2002 | France Atl 64
Ref : 5917
Général
Constructeur : Jeanneau
Prix : 124 000 €
Matériau : GRP Poly
Année : 2002
Longueur : 14,15 m
Largeur : 4,52 m
Quille : Quillard
Tirant d'eau minimum : 2,00 m
Coque : Monocoque
Radeau : Oui
Région : France Atl 64
Place de port : Oui
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Sous type : Plaisance
Architecte :
Moteurs
Marque : YANMAR
Modèle : 4JH3TE
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 75
Heures : 1150
Transmission : Ligne d'arbre directe
Réservoir carburant : 205
Commentaires du Propriétaire : Presse étoupe Volvo neuf juin 2021 + Bague hydrolube neuve en juillet 2022 - Propulseur d’étrave Max Power neuf juin 2022 - Reservoir gazoil 205 L - 2 Reservoirs eau douce, 560 L au total - Tous les reservoirs sont en Inox et équipés de jauges.
Aménagements
Cabine Double : 3
Cabine Marin : 0
Salle d'eau : 2
Couchettes : 6
Timonerie : Non
WC : Marin
Équipements principaux
Propulseur avant : Oui
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Non
Détails Groupe et propulseur : Propulseur d’étrave Max Power neuf juin 2022
Clim. : Non
Détails chargeur et clim :
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Annexe : Oui
Détails annexe : Annexe Quicksilver 3m neuve + Moteur Suzuki 6CV neuf avec nourrice 12l de janvier 2021. L’annexe peut se suspendre au portique
Moteur annexe : Oui
Électronique
Radar : Oui
Détails radar : Radar Furuno
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Oui
Sondeur : Oui
Détails sondeur : Centrale Raymarine ST 6000 sondeur, loch, anémomètre et speedo.
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur : PC fixe marinisé avec Windows 10 Pro + logiciel Max sea + module de routage Cartes Europe + Mediterranée + Antilles Raster ou vectorielles. - Lecteur de carte Raymarine A9 avec carte Antilles + cotes-Est USA
Pilote auto : Oui
Détails pilote : Pilote auto Raymarine avec vérin électrique T2
Déssalinisateur : Non
Détails déssalinisateur :
Équipement de pont
Passerelle : Non
Hydraulique : Non
Bossoirs : Oui
Plateforme AR : Oui
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Non
Capote de roof : Oui
Cockpit en teck : Oui
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Oui
Détails voiles : Les voiles / gréement : - GV Dacron full batten Techniques Voiles neuve juin 2022 avec deux ris automatiques + 3ème ris classique, GV montée sur rail et chariot Harken. - Lazy-bag neuf 2020. - hale-bas rigide. - Génois sur enrouleur Profurl en bon état. - Solent arisable Techniques Voiles sur étais larguable en textile Dyneema neuf juin 2022. 2 - Trinquette Techniques voiles neuve jamais utilisée sur étais larguable. - Spi asymétrique 135m2 avec chausette très bon état. - Tangon de spi neuf Sparcraft 5,3m juin 2023 - Gréement dormant d’origine, révisé par gréeur très bon état. - Gréement courant : nombreuses poulies et cordages neufs. - Accastillage full Harken ( rail de GN et GV, 4 winchs… )
Taud d'hivernage : Non
Mât : 1
Pont teck : Oui
Électroménager
Glaçons : Non
Réfrigérateur : 1
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Non
Antenne TV : Non
TV : Non
TV SAT : Non
Chauffage : Oui
Détails chauffage : Chauffage Webasto
Congélateur : Non
Four : Non
Micro-ondes : Non
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Voici mon SUN ODYSSEY 45.2 Performance du chantier Jeanneau, année 2002.
Dans cette version, ce SUN ODYSSEY 45.2 Performance possède 3 cabines doubles.
La longueur est de 14,15m la largeur est de 4,52m et son tirant d’eau minimum est de 2,00m.
Le moteur est un YANMAR, modèle 4JH3TE d’une puissance de 75 cv et de 1150 Heures.
Mon SUN ODYSSEY 45.2 Performance dispose de sa place de port transférable, est doté d’un Propulseur avant, en plus des autres équipements décrits ci-dessus.
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