2010 | Mayotte
Ref : 5999
Général
Constructeur : Leopard
Prix : 170 000 €
Matériau : GRP Poly
Année : 2010
Longueur : 11,58 m
Largeur : 6,54 m
Quille : Non defini
Tirant d'eau minimum : 1,05 m
Coque : Catamaran
Radeau : Oui
Région : Mayotte
Place de port : Oui
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Sous type : Plaisance
Architecte : Simonis Voogd
Moteurs
Marque : YANMAR
Modèle : 3YM30
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 2
Puiss. Unit. (CV) : 30
Heures : 2000
Transmission : Saildrive
Réservoir carburant : 350
Commentaires du Propriétaire : Moteur N°, année: bâbord E11775 de 2012 ; tribord E20483 de 2016 Sail drive : Yanmar HD 20 Heures de moteur: bâbord environ 2000 tribord :environ 4000 Entretien récent sur les moteurs : Pose horamètre sur moteur bâbord (2019) Remplacé les courroies de pompe d’eau de mer (2023), Remplacé les courroies d’alternateur (2023), Remplacé les filtres à carburant et à huile (2023) Changement des préfiltres carburant (2023) Changement des filtres à air (tribord 2020, bâbord 2023) Changement des pompes refroidissement d’eau de mer : bâbord 2022, tribord 2023 Changements réguliers (300h) des huiles moteur et sail drive . Batteries remplacées ( bâbord 2018, tribord 2019), commutateurs de flotteur de pompe de cale (2022)
Aménagements
Cabine Double : 4
Cabine Marin : 2
Salle d'eau : 2
Couchettes : 10
Timonerie : Non
WC : Marin
Équipements principaux
Propulseur avant : Non
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Non
Détails Groupe et propulseur :
Clim. : Oui
Détails chargeur et clim : Climatiseurs (2) cruisar STQ 16 CK HV installés sous les sièges du carré avec sorties latérales ans le carré et dans les cabines (uniquement sur 220 v)
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Annexe : Oui
Détails annexe : Annexe 2016 :Highfields UL 340 Hypalon Orca N° CNHFM 38521B515 avec bâche de protection (2017) Grappin parapluie 4 Kg avec bout plomber de 15 ml (2016) Paire de rames et banc de nage Hors bord 2016 : Tohatsu 8 cv ,2 temps (avec nourrice, cordon, oreilles de purge, chaine inox et cadenas) Descente et levage par bossoir électrique ( moteur Warn XT 15)
Moteur annexe : Oui
Électronique
Radar : Non
Détails radar :
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Oui
Sondeur : Oui
Détails sondeur : Raymarine
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur : Carte marine électronique : navionix East Afrique et middle East (2016)
Pilote auto : Oui
Détails pilote : Raymarine ST6002 Auto pilot Raymarine Smart pilot 30 (2016)
Déssalinisateur : Non
Détails déssalinisateur :
Équipement de pont
Passerelle : Non
Hydraulique : Non
Bossoirs : Oui
Plateforme AR : Non
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Oui
Capote de roof : Non
Cockpit en teck : Non
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Non
Détails voiles : Genois 35 m² sur enrouleur avec une bande UV (2014) Grand voile 57 m² (2 ris) avec lattes ( 2014). Lazy bag pour rangement. Mât en aluminium Z Spar, gréement en tête avec diamant de rigidité. Bôme en aluminium Z Spar avec hale bas Changement du gréement dormant (haubans , étai) en 2020 et une partie du gréement courant ( drisse de GV , balancine, bouts du chariot de GV, bout enrouleur de foc) Rails de foc Harken avec poulie Winch : 2 Harken 40 2V auto-tailing (Mât) avec taquets spinlocks 2 Harken 44 2V auto-tailing ( écoutes des voiles et du chariot GV) avec taquet spinlock Rail de GV Harken avec chariot et poulie , 4 Taquets à tourner sur le mat
Taud d'hivernage : Non
Mât : 1
Pont teck : Non
Électroménager
Glaçons : Non
Réfrigérateur : 1
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Non
Antenne TV : Non
TV : Non
TV SAT : Non
Chauffage : Non
Détails chauffage :
Congélateur : Non
Four : Oui
Micro-ondes : Non
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Voici mon LEOPARD 38 du chantier Leopard, année 2010.
Dans cette version, ce LEOPARD 38 possède 4 cabines doubles et 2 cabine marin.
La longueur est de 11,58m la largeur est de 6,54m et son tirant d’eau minimum est de 1,05m.
Les moteurs sont des YANMAR, modèle 3YM30 d’une puissance de 30 cv et de 2000 Heures.
Mon LEOPARD 38 dispose de sa place de port transférable, est doté d’une Clim., en plus des autres équipements décrits ci-dessus.
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